Aller au contenu

Comment écouter avec casque en facade


Messages recommandés

Bonjour...

Voila boitier Antec ...carte son sound blaster live... Carte mère A7V266E(carte son intégrée) fil du boitier branchés sur carte mère...

J'ai donc la carte son de la carte mère activée...

La carte son sound blaster aussi opérationnelle....

Je souhaite donc bénéficier du son de ma sound blaster oui normal son de meilleur qualité....mais problème quand ma sound blaster est définie dans le panneau de config son....je n'ai plus rien en facade ni micro ni casque...

Ma Question: existe t'il une solution...d'écouter en façade mon casque car c'est pratique mais avec les performances de ma sound blaster.........merci à vous de m'apporter une petite réponse!!!!...

Bien amicalement...

Bémol..... :gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rantanplan....ça j'avais compris........mais c'est une solution que je cherche....oui une sortie casque sur la sound blaster live CT4830 serait une solution mais là je sais pas si elle en posséde une.... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi aussi g une sound blaster live 5.1 et g la sortie casque dessus (je parle du connecteur interne bien sur)...

Mais je serait toi je désactiverais le chip son de la carte mère dans le bios pour ne laisser que la carte son sound blaster aux yeux du systeme pour eviter les conflits...

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...