-rob Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut, alors voila par le biai de Prixdunet.com je me suis fait une config sur la base du shuttle SN95G5 que je trouve exelent surtout pour bouger en lan (normal lol) mais bon je suis pas non plus un boss dans ce monde et j'aimerais vos avis concernant les trucs que je pourrais changer pour gagner en perf ou stabilité voici la bestiole: Processeur: AMD Athlon 64 3000+ Socket 939 0.09µ Mémoire vive: Kingston HyperX Dual Channel 1 Go DDR PC3200 CAS2 Carte graphique: Leadtek A6600Gt - Bientot : Asus AX800Pro/TVD @Xtpe Disques dur: Hitachi 80Go Serial-ATA 7K250 Graveur DVD: Pioneer 108D Noir Casque: Altec Lansing AHS 502 Clavier: Logitech Deluxe Noir Souris: Logitech Mx510 Bleu Ecran: Hyundai L72D EDIT: J'ai deja le clavier/souris, graveur dvd, casque et la 6600Gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 C'est pas un peut court 80Go? Sinon pour le clavier un kit LX3000 est peut etre mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rob Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Le 80Go je le prends car il me conviendra exemple : la j'ai un 40Go, et que je grave et j'ai que 10G d'utilisé tu vois ce que je veux dire lol Pour le kit clavier je dispose deja du clavier et la mx510, je vais le préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 C'est toi qui vois Sinon pour le clavier-souris oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rob Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Oups dsl pour les mots (c'est vrai que c'est une période chaude !) merci de l'édit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 80 go pour quelqu'un qui ne telecharge jamais, et qui ne fais pas du montage video, c'est largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rob Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Sinon ram, pross, carte grafique etc.. c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Pour le cpu tu es sur qu'ile existe des A64 3000+ S939 en 0.09µ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rob Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Vi vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 La TwinMOX Speed Prenuim n'est pas mieux en qualité/prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rob Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Faut l'o/c aussi pour quelle soit bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Faut l'o/c aussi pour quelle soit bien non ? Nonon, c'est une bete de course d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Tu comptes l'oc ton shuttle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rob Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ouai au moins le pross et passer la X800Pro en Xtpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ouai au moins le pross et passer la X800Pro en Xtpe Ben a part le cpu et le gpu tu veux overclocker quoi? Ta carte réseau? Ta carte son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ben a part le cpu et le gpu tu veux overclocker quoi? Ta carte réseau? Ta carte son? La Carte son Fort Fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rob Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 le graveur dvd je vais l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 La Carte son Fort Fort ben oui, ca permet d'encoder les mp3 plus vite et un meilleur decodage du dolby triTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rob Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Config annuled je viens d'allez à surcouf et le sonata ma fait craquer (pas très grand) et puis j'ai entendu bcp de bien sur lui ca sera pareil à quelques chose pret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 et pour l'oc de ta carte son tu vas faire comment? En fait ta config sera la même à l'apres de la carte mere, d'ailleur prend du N-Force 4 ultra ou SLI pour profiter du firewall hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Config annuledje viens d'allez à surcouf et le sonata ma fait craquer (pas très grand) et puis j'ai entendu bcp de bien sur lui ca sera pareil à quelques chose pret ! Pourquoi tu annules ta configs ? je ne vois pas le rapport entre les deux : boitier et configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rob Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Jparlais juste de la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.