Valent1 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut, Je viens d'essayer ATI Control Center, le dernier logiciel pour administrer une carte graphique ati seulement il à l'air très buggée, on ne voit pas les fréquences, c'est bizarre alors je voudrais savoir s'il existe un autre logiciel qui me permettrait de modifier les fréquences de ma carte (c'est pour 3dmark05 ) Ps: Je sais que j'utilisais un autre log pour mon ancienne carte à une époque mais impossible de me rappeller le nom Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 AtiTool te permet de voir la T°, la fréquencedu Core et de la Ram, plus plein d'options +/- utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 essayes RadLinker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ATI tool permet un overclocking dynamique et automatique qui recherche tout seul le maximum et possède une fenetre où tu pex voir en direct l'apparition éventuelle d'artefacts sinon rad linker permet juste de changer les fréquences et de les sauvegarder, mais il est intégré au panneau de controle des drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Merci à vous trois (c'était bien atitool auquel je pensais d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 C'est bizarre mais ces 2 logiciels refusent de me donner les valeurs par défaut, seraient-ils compatibles avec les X850 ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tu m'inquete parceque je risque de prendre aussi une X850XT PE... Ca m'interrese aussi... C'est possible, tu as pris la dernierre version qui est en beta ? Si oui, essaye une pas beta, et si non essaye une beta, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 faut peut etre attendre une mise à jour? après tout les X850 sont très récentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 La toute dernière betâ de ATITOOL marche correctement ! http://www.proarena.com/p/ftpx/f7294/progr..._0.24b2.exe.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.