Canafou Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut! C'est vraiment une question moisi j'ai honte Avant je savais !!Mainetnant je sais plus faire !! En fait vla : J'ai fait une video et je veux la mettre sur le net ... J'ai un compte free activé depuis longtps avec un site dessus : Ici et donc je voulais en profiter pour uploader ma video dessus ... Donc je me conecte au serveur ftp, j'envoie la video ... Vui oki ! Mais apres je la retrouve où sur le net la video ? On peu la dl a quel adresse ?? Plz elle pete ma video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut, Tu remplace la racine de ton serveur ftp par le nom de ton site. Si je mets un image dans /image/test.png sur mon compte free, alors elle sera accessible sur theocrite.free.fr/image/test.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai pas bien compris ... Si ma video s'appelle : mavideo.rar pour retrouver ma video je tape ca :http://vivenousmcm2.free.fr/Mavideo.rar ? Parce que ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Attention, les ftp de Free sont sensibles à la casse (majuscule minuscule) donc si ton fichier est mavideo.rar, il faut aller le chercher à http://vivenousmcm2.free.fr/mavideo.rar et non à http://vivenousmcm2.free.fr/Mavideo.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ok merci j'ai reussi Mais ya un probleme lors du telechargement Quand c'est fini on peut pas ouvrir la video ( qui est au format mpeg ) La :'( Regardé si vous vous sentez de telechargé Quand je fait ouvrir avec VLC , j'ai le son sans l'image !! Pourtant la video pese le meme poids que dans mes documents :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Chez moi ça fonctionne. Pourquoi n'as tu pas laissé une extension ? (.mpg) C'est quoi comme jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 il faut que tu mette l'extension, sinon aucun logiciel ne pourra le reconnaitre !! par exemple : Mavideo.MPG tu te connect sur ton ftp free, et tu renomme le fichier en question, tu as juste a ajouter " .mpg " a la fin du nom de la video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 A mince !!! mpg et mpeg c pareil ? Cool merci C'est MTX mototrax :8 Tu veux jouer avec nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.