Tisiphone Posted March 1, 2005 Share Posted March 1, 2005 Salut a tous depuis que j'ai changé ma version d'alcohol les lecteurs virtuels ont disparus du poste de travail et d'alcohol... Hier soir format c: aujourd'hui re install d'alcohol: tjs rien les lecteurs virtuels n'apparaissent pas enfin si ils apparaissent jusqu'a ce qu'on monte une image dedans j'ai essayé daemon tool: pareil quelqu'un a une idée? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 1, 2005 Share Posted March 1, 2005 tu veux dire que tant qu'il n'y a pas d'image dans le lecteur virtuel, tu ne voi pas le lecteur sous le poste de travail? a la limite ça peut etre perturbant... mais en quoi c'est génant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tisiphone Posted March 1, 2005 Author Share Posted March 1, 2005 tu veux dire que tant qu'il n'y a pas d'image dans le lecteur virtuel, tu ne voi pas le lecteur sous le poste de travail?a la limite ça peut etre perturbant... mais en quoi c'est génant? na c'est le contraire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tisiphone Posted March 1, 2005 Author Share Posted March 1, 2005 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted March 1, 2005 Share Posted March 1, 2005 Salut a tous depuis que j'ai changé ma version d'alcohol.............. remets l'encienne version les nouvelles versions de logiciels ne sont pas garanties sans bugs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tisiphone Posted March 1, 2005 Author Share Posted March 1, 2005 remets l'encienne version les nouvelles versions de logiciels ne sont pas garanties sans bugs ben justement ça marche pas non plus avec l'ancienne version, c'est d'ailleurs l'ancienne version que j'ai installé en premier après le formatage, et ça a pas marché alors qu'elle fonctionnait parfaitement avant (pas avant le formatage hein lol) Merci quand mm Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted March 1, 2005 Share Posted March 1, 2005 tu est sur du formatage ? tu n'as pas fait que remplacer windows en "conservant le systeme de fichier tel quel" parceque si tu as fait ça .......................... il reste les enciens dossiers et fichiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tisiphone Posted March 1, 2005 Author Share Posted March 1, 2005 tu est sur du formatage ?tu n'as pas fait que remplacer windows en "conservant le systeme de fichier tel quel" parceque si tu as fait ça .......................... il reste les enciens dossiers et fichiers "formater en utilisant le systeme de fichier ntfs" j'ai une certaine experience en la matiere Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted March 1, 2005 Share Posted March 1, 2005 cela aurait put etre une explication et comme je ne connais pas ton experience , je la mentionne et les reglages d'alchool ?? y compris par defaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tisiphone Posted March 1, 2005 Author Share Posted March 1, 2005 cela aurait put etre une explication et comme je ne connais pas ton experience :8 , je la mentionne et les reglages d'alchool ?? y compris par defaut j'ai toutes ces options mais a mon avis c'est un probleme avec windows si le probleme persiste avec daemon tool, mais comment le regler? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tisiphone Posted March 2, 2005 Author Share Posted March 2, 2005 Up: pb résolu il semblerait que ce soit l'installation de la neufbox qui fout tout en l'air. Solution: installer alcohol avant le modem et hop ça remarche merci a ceux qui m'on aidé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted March 3, 2005 Share Posted March 3, 2005 neufbox ??? quand tu auras une explication un peu plus étoffé , pense à nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tisiphone Posted March 3, 2005 Author Share Posted March 3, 2005 neufbox ??? quand tu auras une explication un peu plus étoffé , pense à nous euh tu sais ce que c'est la neuf box hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted March 3, 2005 Share Posted March 3, 2005 oui, tout à fait mon interrogation portais sur le lien avec la neufbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tisiphone Posted March 3, 2005 Author Share Posted March 3, 2005 oui, tout à fait mon interrogation portais sur le lien avec la neufbox bah euh j'en sais rien, je sais qu'en installant alcohol après la neufbox les lecteurs virtuels marchent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted March 3, 2005 Share Posted March 3, 2005 je tacherais de m'en souvenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.