Aller au contenu

[LOGICIEL] Alcohol, et les lecteurs virtuels [Résolu]

Featured Replies

Posté(e)

Salut a tous depuis que j'ai changé ma version d'alcohol les lecteurs virtuels ont disparus du poste de travail et d'alcohol...

Hier soir format c:

aujourd'hui re install d'alcohol: tjs rien les lecteurs virtuels n'apparaissent pas enfin si ils apparaissent jusqu'a ce qu'on monte une image dedans

j'ai essayé daemon tool: pareil

quelqu'un a une idée?

merci d'avance

Modifié par Tisiphone

Posté(e)

tu veux dire que tant qu'il n'y a pas d'image dans le lecteur virtuel, tu ne voi pas le lecteur sous le poste de travail?

a la limite ça peut etre perturbant... mais en quoi c'est génant?

Posté(e)
  • Auteur
tu veux dire que tant qu'il n'y a pas d'image dans le lecteur virtuel, tu ne voi pas le lecteur sous le poste de travail?

a la limite ça peut etre perturbant... mais en quoi c'est génant?

na c'est le contraire :ouioui:

Posté(e)
Salut a tous depuis que j'ai changé ma version d'alcohol..............

remets l'encienne version :oops:

les nouvelles versions de logiciels ne sont pas garanties sans bugs :oops:

:craint:

Posté(e)
  • Auteur
remets l'encienne version :p

les nouvelles versions de logiciels ne sont pas garanties sans bugs :transpi:

:chinois:

ben justement ça marche pas non plus avec l'ancienne version, c'est d'ailleurs l'ancienne version que j'ai installé en premier après le formatage, et ça a pas marché alors qu'elle fonctionnait parfaitement avant (pas avant le formatage hein lol) :p

Merci quand mm

Posté(e)

tu est sur du formatage ?

tu n'as pas fait que remplacer windows en "conservant le systeme de fichier tel quel" :transpi:

parceque si tu as fait ça .......................... il reste les enciens dossiers et fichiers :chinois:

Posté(e)
  • Auteur
tu est sur du formatage ?

tu n'as pas fait que remplacer windows en "conservant le systeme de fichier tel quel" :transpi:

parceque si tu as fait ça .......................... il reste les enciens dossiers et fichiers :chinois:

:p "formater en utilisant le systeme de fichier ntfs" j'ai une certaine experience en la matiere :p

Posté(e)

cela aurait put etre une explication :transpi: et comme je ne connais pas ton experience :chinois: , je la mentionne :p

et les reglages d'alchool ??

y compris par defaut :p

screenshot0032dj.jpg

Posté(e)
  • Auteur
cela aurait put etre une explication :phiphi: et comme je ne connais pas ton experience :8 , je la mentionne :fou:

et les reglages d'alchool ??

y compris par defaut ;)

screenshot0032dj.jpg

j'ai toutes ces options mais a mon avis c'est un probleme avec windows si le probleme persiste avec daemon tool, mais comment le regler? :-D

Posté(e)
  • Auteur

Up: pb résolu il semblerait que ce soit l'installation de la neufbox qui fout tout en l'air.

Solution: installer alcohol avant le modem et hop ça remarche merci a ceux qui m'on aidé ^^

Posté(e)
  • Auteur
;)

:zarb: neufbox ???

quand tu auras une explication un peu plus :roll: étoffé , pense à nous :eeek2:

:chinois::yes:

euh tu sais ce que c'est la neuf box hein? :zarb:

Posté(e)
  • Auteur
:mad2:

oui, tout à fait :francais:

mon interrogation portais sur le lien avec la neufbox

:fumer:

bah euh j'en sais rien, je sais qu'en installant alcohol après la neufbox les lecteurs virtuels marchent pas :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.