Tisiphone Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut a tous depuis que j'ai changé ma version d'alcohol les lecteurs virtuels ont disparus du poste de travail et d'alcohol... Hier soir format c: aujourd'hui re install d'alcohol: tjs rien les lecteurs virtuels n'apparaissent pas enfin si ils apparaissent jusqu'a ce qu'on monte une image dedans j'ai essayé daemon tool: pareil quelqu'un a une idée? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tu veux dire que tant qu'il n'y a pas d'image dans le lecteur virtuel, tu ne voi pas le lecteur sous le poste de travail? a la limite ça peut etre perturbant... mais en quoi c'est génant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tu veux dire que tant qu'il n'y a pas d'image dans le lecteur virtuel, tu ne voi pas le lecteur sous le poste de travail?a la limite ça peut etre perturbant... mais en quoi c'est génant? na c'est le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut a tous depuis que j'ai changé ma version d'alcohol.............. remets l'encienne version les nouvelles versions de logiciels ne sont pas garanties sans bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 remets l'encienne version les nouvelles versions de logiciels ne sont pas garanties sans bugs ben justement ça marche pas non plus avec l'ancienne version, c'est d'ailleurs l'ancienne version que j'ai installé en premier après le formatage, et ça a pas marché alors qu'elle fonctionnait parfaitement avant (pas avant le formatage hein lol) Merci quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tu est sur du formatage ? tu n'as pas fait que remplacer windows en "conservant le systeme de fichier tel quel" parceque si tu as fait ça .......................... il reste les enciens dossiers et fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tu est sur du formatage ?tu n'as pas fait que remplacer windows en "conservant le systeme de fichier tel quel" parceque si tu as fait ça .......................... il reste les enciens dossiers et fichiers "formater en utilisant le systeme de fichier ntfs" j'ai une certaine experience en la matiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 cela aurait put etre une explication et comme je ne connais pas ton experience , je la mentionne et les reglages d'alchool ?? y compris par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 cela aurait put etre une explication et comme je ne connais pas ton experience :8 , je la mentionne et les reglages d'alchool ?? y compris par defaut j'ai toutes ces options mais a mon avis c'est un probleme avec windows si le probleme persiste avec daemon tool, mais comment le regler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Up: pb résolu il semblerait que ce soit l'installation de la neufbox qui fout tout en l'air. Solution: installer alcohol avant le modem et hop ça remarche merci a ceux qui m'on aidé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 neufbox ??? quand tu auras une explication un peu plus étoffé , pense à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 neufbox ??? quand tu auras une explication un peu plus étoffé , pense à nous euh tu sais ce que c'est la neuf box hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 oui, tout à fait mon interrogation portais sur le lien avec la neufbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 oui, tout à fait mon interrogation portais sur le lien avec la neufbox bah euh j'en sais rien, je sais qu'en installant alcohol après la neufbox les lecteurs virtuels marchent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 je tacherais de m'en souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.