ffrankcool Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 J'ai entendu dire par un membre de mon clan (clan d'americas army (www.americasarmy.com , jeu 100% gratuit) =Killer Of Hell=, nous recrutons à www.clankoh.net) qui était tombé sur un post dans un autre forum que la geforce 6600 gt avait des pipeline en surplus qui n'étaient pas utilisé et qu'il y avait justement moyen de les utiliser, pour les petits vites qui me dirons, l'adresse du site, il ne l'a plus, il a effacé son historique et entreprendre de retoruvé le site serait une entreprise trop longue. Donc je voulais savoir si c'est vrai et fesable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je pense qu'il parlait de certaine déclinaison de 6800 qui pourrait etre moddable, mais jamais entendu parler de ca pour les GeForce 6600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Le NV43 est un chips 8 pixel pipelines et 3 vertex pipelines. Normalement tout est déjà fonctionnel sur le 6600GT. C'est trés simple à vérifier avec Rivatuner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.