Posté(e) le 28 février 200520 a J'ai entendu dire par un membre de mon clan (clan d'americas army (www.americasarmy.com , jeu 100% gratuit) =Killer Of Hell=, nous recrutons à www.clankoh.net) qui était tombé sur un post dans un autre forum que la geforce 6600 gt avait des pipeline en surplus qui n'étaient pas utilisé et qu'il y avait justement moyen de les utiliser, pour les petits vites qui me dirons, l'adresse du site, il ne l'a plus, il a effacé son historique et entreprendre de retoruvé le site serait une entreprise trop longue. Donc je voulais savoir si c'est vrai et fesable! Modifié le 28 février 200520 a par ffrankcool
Posté(e) le 1 mars 200520 a Je pense qu'il parlait de certaine déclinaison de 6800 qui pourrait etre moddable, mais jamais entendu parler de ca pour les GeForce 6600GT
Posté(e) le 1 mars 200520 a Le NV43 est un chips 8 pixel pipelines et 3 vertex pipelines. Normalement tout est déjà fonctionnel sur le 6600GT. C'est trés simple à vérifier avec Rivatuner. Modifié le 1 mars 200520 a par UltrA
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.