Posté(e) le 28 février 200520 a Salut j'ai 2 pc sous windows xp (192.168.0.1 et 192.168.0.2) et je souhaiterais faire des transferts de données sous dos en utilisant ftp.... le problème est que lorsque je fais un ftp du pc 2...il n'y a aucune connexion... je ne comprends pas trop la raison ....et je souhaiterais savoir s'il faudrait que j'installe un logiciel pour le transfert.... merci d'avance pour votre précieuse aide
Posté(e) le 28 février 200520 a Auteur je suis bien d'accord avec toi (favori réseau...blabla...) mais je souhaiterais savoir comment faire à l'ancienne sous le dos... voila voili merci
Posté(e) le 28 février 200520 a mais pourquoi sous dos?? sinon sous xp bin suffit juste de rentrer l'adresse ip de la machine , j'utilise ca c'est plus pratique et rapide et ca plante pas !!
Posté(e) le 28 février 200520 a Faut seulement un support réseau sous Dos. Ainsi que les logiciels ftp sous Dos.
Posté(e) le 1 mars 200520 a Ben c'est la commande ftp sous dos ... Mais je sais plus si il y un service ftp par defaut qui tourne pour la partie serveur ... (windows 2000 oui il me semble, le reste >>>> ?)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.