jakol Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Salut j'ai 2 pc sous windows xp (192.168.0.1 et 192.168.0.2) et je souhaiterais faire des transferts de données sous dos en utilisant ftp.... le problème est que lorsque je fais un ftp du pc 2...il n'y a aucune connexion... je ne comprends pas trop la raison ....et je souhaiterais savoir s'il faudrait que j'installe un logiciel pour le transfert.... merci d'avance pour votre précieuse aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 le réseau y te sert à quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 je suis bien d'accord avec toi (favori réseau...blabla...) mais je souhaiterais savoir comment faire à l'ancienne sous le dos... voila voili merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 mais pourquoi sous dos?? sinon sous xp bin suffit juste de rentrer l'adresse ip de la machine , j'utilise ca c'est plus pratique et rapide et ca plante pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Faut seulement un support réseau sous Dos. Ainsi que les logiciels ftp sous Dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ben c'est la commande ftp sous dos ... Mais je sais plus si il y un service ftp par defaut qui tourne pour la partie serveur ... (windows 2000 oui il me semble, le reste >>>> ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.