superbidule Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 salut la compagnie! j'avais dans l'idée de peindre mon ecran lcd et mon clavier en chromé, mais faire faire ca par un garagiste! vous pensez que c'est possible? c'est cher? parce que en voyant les merveilles faites par des pro dans le mod orac3 (peintures chrome) j'ai envie d'avoir pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 une vrai peinture chrome fason miroir au oui compte tre tre cher dans les 200 300 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Une peinture n'aura jamais un vrais effet miroir... La seule soluce c'est le bain de chroms . mais la bonjour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 oui voila, c'est par "chromage" qu'il obtient cet effet là. sinon le polissage ça donne le meme effet et ça coute moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 polir du plastik xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 effectivement, j'avais pas tilté sur le fait que ch'est pour un clavier et lcd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 une peinture normal genre noir métalisé c'est cher? Edit: chez un garagiste bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Pour l'effet chromé j'ai un secret Non je le dirai pas tu met du film chromé pour vitre les vitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tu met du film chromé pour vitre les vitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Pour l'effet chromé j'ai un secretNon je le dirai pas tu met du film chromé pour vitre les vitres ho faite krapace, t'en est ou avec ton CHIEFTEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 exact! je suis curieux de savoir si tu a avancé ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je vais de ce pas upper le topic de krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.