Polo47 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bonjour je voudrais savoir si le ventilo Zalman 7000B Cu-led était aussi performant que le pas "led" si la led faisait vraiment jolie et si les performances en prenaient un coup ou pas. Merci Au fait, savez-vous si il est possible de couper la lumière des ventilateur lumineux, j'aimerais mle faire un interupteur qui me coupe tout pour quand je regarde un film etre dans le noir complet, merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je ne pense pas que les LEDS soient désactivables, même si t'as envie de dormir.. Par contre, les performances sont strictement les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 tient une tite question vu qu'on parle de led si on passe un vntilo lumineu en 5V la led marche telle normalement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 tient une tite question vu qu'on parle de ledsi on passe un vntilo lumineu en 5V la led marche telle normalement?? Pas d''idée comme ça... Je demande à mon père, il est ingénieur-diplomé en électricité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 t'as pas eu la réponse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 t'as pas eu la réponse??? Désolé, j'ai failli aller à l'hosto u moment où j'allais lui demander.. Grave allergie... Mais bon je vais lui demander... Enfin je vais essayer, il est énervé today... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Désolé, j'ai failli aller à l'hosto u moment où j'allais lui demander.. Grave allergie...Mais bon je vais lui demander... Enfin je vais essayer, il est énervé today... j'espere que ca va mieux sinon pas de pb c'est pas un truc super urgent non plus au pire je teste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 j'ai testé avec un Rhéobus, la lumière baisse puis clignote légèrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 j'ai testé avec un Rhéobus, la lumière baisse puis clignote légèrement Oui ça va mieux merci... Bon bah si tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 j'ai testé avec un Rhéobus, la lumière baisse puis clignote légèrement arf vu que moi je met pas de réhobus ca risque d'etre tendu se truc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 les perfs sont identiques car le ventilateur est le même à ceci près qu'il est transparent au lieu de noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 les perfs sont identiques car le ventilateur est le même à ceci près qu'il est transparent au lieu de noir Déjà dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.