NilSanyas Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Ouais enfin j'en ai ma claque... J'aimerais bien avoir un tablet pc aussi mais les prix m'en empêche jsais pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Ouais enfin j'en ai ma claque...J'aimerais bien avoir un tablet pc aussi mais les prix m'en empêche jsais pas pourquoi... Le gars en face de moi hier au CA de mon école il en avait un... C'est bien sympa en effet... Mais lui il est PDG d'une boite... Pas moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Idem C vraiment trop cher pour l'instant. A moins qu'un Tablet PC tombe d'un camion sur mes pieds comme ça et que le conducteur roule trop vite pour que je puisse le rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 et ceci sans se briser... j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Chuis un pro du contrôle, il tombe sur mes pied, ça rebondit et ça arrive dans mes bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Si t'en as deux qui tombe... Tu m'oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Ok un seul me suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 et une 5900Ultra avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 et une 5900Ultra avec Jsé pas ce qu'elle fouterait là mais si elle traine et si j'arrive à jongler avec les 2 Tablets PC je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Tu peux la ramasser apprès, elle craint moins les choc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 a propos du pci express tu sait comment ca va se presenter physiquement y aura des adaptateur agp pci express ou bien c est changement total car depuis l apg 1 on n a pas connu une telle evolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Chuis pas sûr mais à mon avis faudra tout changer. Yaura donc deux versions de CG au début (une AGP et une autre PCI Express) c'est d'ailleurs ce que j'ai cru comprendre pour le R400... (ma prochaine carte je le sens que ATI va nous sortir une bombas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 je crois que c'est pas la meme tensoin entre les deux.. Donc pas d'adaptateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Il faudra changer, c comme si tu compare de l'AGP & du PCI... En fait le PCi Xpress (debit 8go/s), remplacera avantageusement l'agp et le pci même si au debut les carte PCI Express possedront 1 ou 2 PCI 2.1 (cad les actuelle)... Pour leur forme physique, Il faut savoir que les PCI Xpress sera Hot PNP, cad que les carte seront branchable à chaud, pour le physique la carte sera dans une sorte de rack HD mais en metal (Alu???) ca pour consequence de faire une cage de Faradei (les donne en GHz ca pas bon ) ensuite ca evite les parasite interne et externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 c est bien ce que je pensais le debat du topic c est donc qu elle la derniere bombe qui tue avant decembre parce qu apres decembre pour ceux qui aime la course et la chaleur ce sera nouveau proco 300 euros nouvelle ram pc3500 ou 4000 a 300 euros en ddr 3 nouvelle carte mere 200 euros et au vue du prix des dernieres bombe nouvelle cg a plus de 800 euros et ecran oled a 1500 euros ca va faire mal partout au portefeuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.