jbodoux Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bonsoir Pouvez vous m'éclairer sur le processeur Intel sonoma? c'est quoi exactement, quelle performance pour quelle application, merci de votre ( vos ) aides et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTenCz Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Intel sonoma -> c'est les peintiums 64 bits du coté des peintiums 64 bits celeron 2 -> dslé si je me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Pour moi c'est la nouvelle architecture du pentium M alias Centrino dans certaines configs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 j'ai pas tout compris, excusé mon ignorance....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 simple!! c'est le CENTRINO 2 (machine de guerre sauce Intel) pour portable... utilisation pour les nomades prevoyer jusqu'à 9h d'autonomie et branchement à tous les hot spot (wifi a,b,c... g) + saut de puce(à venir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.