Aller au contenu

Pb de reseau compliquer

eXisTenCz

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !!!!!

Bon voila je suis en reeau avec 2 pc ( jusque la c'est simple )

je branche un cable croiser les 2 pc se voient ( simple aussi )

je fais partager la conection et sur 2eme pc qui n'a pas internet il ne s'affiche pas la conection partager !

je desactive tout antivirus et firewall !!!! mais tjrs rien !!!!!! et qu'est ce que je dit faire pour que sa marche ?????

-> j'ai du les mettre en reseau :

alors je me conect a internet et tout mindique que je suis conecté a internet mais rien marche -> msn se lance pas , steam veux pas et les pages web ne safichent pas !!!!!!!!!!!! je fais quoi j'ai dja tout essayé desinstalé reinstalé et tout .... je fé quoi aider moi ???????????????

->>> bon si vous avez des idées pour l'une ou l'autres aider moi !!! merci !

Posté(e)

il voulais juste dire que tu auré du poster ton topic dans Réseau et Internet et évite de poster deux fois le meme message aussi :p

:francais:

Sinon pour ton partage de connection :

Panneau de Configuration > Connections Reseau > Connection au Réseau Local > Propriétés > Protocole Internet (TCP/IP)

as tu réglé correctement ces parametres?

Posté(e)

en fait je suis en ip fixe ! et je peut pinguer les pc tout marche je les voient sur le reseau mais le pb c que du 1er je peux pas acceder au 2eme et du 2eme je peux acceder au 1er !!!!! :ouioui::transpi::D et meme la conection partager je ne vois pas de conection ! et j'ai des ponts reseau .... je ne sais pas si c'est du a sa mais ..... merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...