Aller au contenu

Pb de reseau compliquer


eXisTenCz

Messages recommandés

Salut !!!!!

Bon voila je suis en reeau avec 2 pc ( jusque la c'est simple )

je branche un cable croiser les 2 pc se voient ( simple aussi )

je fais partager la conection et sur 2eme pc qui n'a pas internet il ne s'affiche pas la conection partager !

je desactive tout antivirus et firewall !!!! mais tjrs rien !!!!!! et qu'est ce que je dit faire pour que sa marche ?????

-> j'ai du les mettre en reseau :

alors je me conect a internet et tout mindique que je suis conecté a internet mais rien marche -> msn se lance pas , steam veux pas et les pages web ne safichent pas !!!!!!!!!!!! je fais quoi j'ai dja tout essayé desinstalé reinstalé et tout .... je fé quoi aider moi ???????????????

->>> bon si vous avez des idées pour l'une ou l'autres aider moi !!! merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il voulais juste dire que tu auré du poster ton topic dans Réseau et Internet et évite de poster deux fois le meme message aussi :p

:francais:

Sinon pour ton partage de connection :

Panneau de Configuration > Connections Reseau > Connection au Réseau Local > Propriétés > Protocole Internet (TCP/IP)

as tu réglé correctement ces parametres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je suis en ip fixe ! et je peut pinguer les pc tout marche je les voient sur le reseau mais le pb c que du 1er je peux pas acceder au 2eme et du 2eme je peux acceder au 1er !!!!! :ouioui::transpi::D et meme la conection partager je ne vois pas de conection ! et j'ai des ponts reseau .... je ne sais pas si c'est du a sa mais ..... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...