--JeJe-- Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bonjour à tous D'abord bravo pour ce forum, clair et fort intéressant. Je suis à 2 doigts de faire chauffer la CB pour un M6, seulement gros dilemme (pour changer ) Asus M6BCE16-RWDL OU Asus M6BNE17-X RW DL sachant qu'il y a bien 300€ de différence. Cette somme correspondant en gros à : -Une finition meilleure (ça je reste quelque peu sceptique... ) -+20go à 5400rpm (et encore selon les sites la vitesse du dd diffère...) -1.6ghz-->1.7ghz -->Cela vaut il vraiment le coup en terme de perfs, de confort d'utilisation supplémentaires de rajouter cette somme? -->Le 1.6 ghz ne serait pas "en fin de vie" ça fait déjà pas mal de temps qu'on en vends et j'ai quand même envie de passer au stade supérieur. Merci à vous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 le disque dur c'est bien, il n'y a pas une histoir de résolution d"ecran aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--JeJe-- Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Du swxga +, ou swxga standard selon les sites pour ces 2 modèles materiel.net et 1000ordi pour ne pas les citer... Reste à savoir si ils sont pas fichus de mettre les vraies références, ou si les specs varient même sur des modeles à priori identiques, c'est un truc que je comprends pas Si quelqu'un a une réponse. Comment voulez vous acheter une machine avec confiance.... Ce que je veux surtout savoir c'est si le modèle au dessus vaut vraiment ses 300€ supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Si la resoltution et le hd est bien plus grand et à 5400rpm peut etre sinon, je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--JeJe-- Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ce sont surtout les 5400rpm et le 1.7ghz qui m'intéresssent, mais ça fait un poil cher. ça se ressentirais au niveau de perfs ou ça serait vraiment minime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 le disque oui, le cpu tres peu, mais l'ecran c'est super important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--JeJe-- Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Oui j'ai remarqué, il y a un asus A6 et M6 dans ma classe, on voit bien que celui de l'A6 est en retrait. Mais bon un M6 en théorie ça devrait le faire. Noté pour le CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ya le V6 qui est sorti, c'est la meme chose que le M6 mais sur la plateforme sonoma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 le sonoma est en rupture un peu partout de ce que j'ai pu lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--JeJe-- Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Oui mais trop cher, et je veux du 15.4 Je reste sur mon M6 Merci bien pour ces précisions en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.