Aller au contenu

Gamme Asus M6

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

D'abord bravo pour ce forum, clair et fort intéressant. ;)

Je suis à 2 doigts de faire chauffer la CB pour un M6, seulement gros dilemme (pour changer :iloveyou: )

Asus M6BCE16-RWDL OU Asus M6BNE17-X RW DL sachant qu'il y a bien 300€ de différence. Cette somme correspondant en gros à :

-Une finition meilleure (ça je reste quelque peu sceptique... )

-+20go à 5400rpm (et encore selon les sites la vitesse du dd diffère...)

-1.6ghz-->1.7ghz

-->Cela vaut il vraiment le coup en terme de perfs, de confort d'utilisation supplémentaires de rajouter cette somme?

-->Le 1.6 ghz ne serait pas "en fin de vie" ça fait déjà pas mal de temps qu'on en vends et j'ai quand même envie de passer au stade supérieur.

Merci à vous pour vos réponses :iloveyou:

Posté(e)

Du swxga +, ou swxga standard selon les sites pour ces 2 modèles :iloveyou: materiel.net et 1000ordi pour ne pas les citer...

Reste à savoir si ils sont pas fichus de mettre les vraies références, ou si les specs varient même sur des modeles à priori identiques, c'est un truc que je comprends pas :iloveyou: Si quelqu'un a une réponse.

Comment voulez vous acheter une machine avec confiance.... ;)

Ce que je veux surtout savoir c'est si le modèle au dessus vaut vraiment ses 300€ supplémentaires.

Posté(e)

Ce sont surtout les 5400rpm et le 1.7ghz qui m'intéresssent, mais ça fait un poil cher. ça se ressentirais au niveau de perfs ou ça serait vraiment minime ?

Posté(e)

Oui j'ai remarqué, il y a un asus A6 et M6 dans ma classe, on voit bien que celui de l'A6 est en retrait. Mais bon un M6 en théorie ça devrait le faire.

Noté pour le CPU :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...