Cromwell Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 (je le poste ici , un petit peu au pif vu que ne sais pas vraiment l'origine du pb...) j'ai un p'tit ( tout petit j'espere ) probleme... à chaque arrét de mon ordinateur une fenetre s'affiche et me dit que run dll 32 ne s'est pas terminer, il me faut donc appuyer sur terminer pour que windows accepte enfin de s'éteindre. L'autre solution est d'aller dans le gestionnaire de programme avant d'éteindre et de fermer rundll32.exe dans l'onglet processus...mais disons que cette solution ne m'interesse pas du tous... si quelqu'un a une solution ? ? ? merci d'avance : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bonsoir..essaye a tout hasard de telecharger le fichier "run32dll" sur.. http://www.dll-files.com/dllindex/index.shtml et de remplacer le tien sur le systeme 32 par celui ci.(tu enleve le tien avant, et tu met celui que tu as telecharger.)...de toute facon si ca ne marche pas tu ne risque rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 non, rundll32 est un fichier *.exe, je ne pense pas qu'on puisse le trouver sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.