Aller au contenu

suite à crash du disque dur


tywane

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je lance ce post car je n'aime pas ne pas savoir d'ou vient un probleme. :iloveyou:

Apparement nous avons été nombreux ces derniers temps à avoir des problèmes de DD et plus particulierement de fichiers en vrac qui rendaient impossible le lancement XP.

Ma question est-ce un virus qui se balade (sachant que j'ai 2 pare feux + norton pro 2004 ) :iloveyou:

ou est-ce le DD (neuf) qui annonce déja des signes de faiblesse (voir config en signature)

Ou est' simplement windaube sp2 qui est vraiement a chier ;)

à vos avis :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'accable pas windaube sp2, ce n'est sans doute pas lui qui va attirer les emmerdes, par contre, ne fais pas trop confiance à son firewall

sinon, évite d'utiliser plusieurs firewalls ou plusieurs antivirus sur un même PC

+1

Le fait d'installer plusieurs antivirus n'a rien de bon, pour se protéger du sida tu mets qu'une seule capotte non ?

Bon la comparaison est un peu débile, mais un firewall et un antivirus suffisent.

Et autre chose, il y a des antivirus beaucoup plus légers et efficaces tout en étant gratuits que Norton 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nombreux responsables de parc informatiques se limite à XP SP1 a car il considère le sp2 comme source d'ennuis à terme (instabilité chronique).

Certe norton est payant (enfin cela dépend....... sans commentaire)

mais ma question tournait plutot autour de l'épidémie récente de fichiers ecrasés et de l'origine de la panne.

Un antivirus + le firewall xp + le fire wallnvidia exclusivement limité a je ne sais plus quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'installer plusieurs antivirus n'a rien de bon, pour se protéger du sida tu mets qu'une seule capotte non ?

Bon la comparaison est un peu débile, mais un firewall et un antivirus suffisent.

:transpi:

on aurait pu penser aux lunettes, au calçon, etc. mais t'as sans doute trouvé la meilleure image ! j'adore l'idée de la capotte ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ma question tournait plutot autour de l'épidémie récente de fichiers ecrasés et de l'origine de la panne.

Qu'entend tu par fichier ecrasé ? Parce que j'ai eu le probleme cet apres-midi.W$ me demandait de mettre le cd parce qu'il y avait eu des fichiers de modifier.Ca vient peut de mon skin W$ mais bon on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entend tu par fichier ecrasé ? Parce que j'ai eu le probleme cet apres-midi.W$ me demandait de mettre le cd parce qu'il y avait eu des fichiers de modifier.Ca vient peut de mon skin W$ mais bon on sait jamais

qel etait le message d'erreur et la réparation a t'elle fonctionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Le fait d'installer plusieurs antivirus n'a rien de bon, pour se protéger du sida tu mets qu'une seule capotte non ?

Bon la comparaison est un peu débile, mais un firewall et un antivirus suffisent.

Et autre chose, il y a des antivirus beaucoup plus légers et efficaces tout en étant gratuits que Norton 2004.

certes ... surtout que cela ne protege pas à 100% la capote :fou:

et puis Norton ... c'est pas terrible je confirme > AVST ou AVG + Spybot ou Ad Aware seront mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...