Nitro-TecK Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Hello. Voila mon petit soucis, je suis repassé en WC ( axe de la pompe qui avais cassé ) et donc avant de demaré le PC je m'assure qu'il ni ai aucune fuite et la ben mon NexXxos XP il fuit. Pas au niveau des tuyaux ( vive le plug and screw ) mais au niveau du taraudage. J'ai tentez de mettre du teflon mais rien n'as changé. C'est pas une grosse fuite mais bon avec le temps un oubli et pouf Donc comment vous fixer les embouts sur vos WB ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 toujours mon miens ? moi il a jamais fuit, je sais pas comment t'as fait ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Vi effectivement ton tien Ben je sais pas j'ai mis sur le HV² ceux qui etais livré avec mais un joint de chiotte sa irai aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 hein ? t'as mis les embouts du nexxxos sur le hv2 ? c'est pas très possible ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Non je veux dire qu'avec le HV2 je n'ai carrement aucune fuite alors qu'avec le nexxxos si. Donc je demande si je peux utilisé des joints de plomberie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ben faut tester si ça fuit plus après y'a des embouts qui l'ont déjà intégré donc ouais test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Oki je vais faire sa. Par contre rabot petit question, les embouts pour qu'ils coincident avec la fixation il ne faut pas les fixer a fond c'est normal aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 heu nan faut les mettre à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ouai mais apres la fix 3 point j'arrive plus a la foutre sur le socket Je doit etre con c'est pas possible autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 fait nous des tofs pour imager tes propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Voila. Mais je vien de changez les embouts, on vera se que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 quelle belle coulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 c'était peut-être le joint qui était usé, avec des neufs ça devrait aller mieux tiens nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 La merde !! Sa y est je vien de le mettre c'est bon mais putain ji ai été trop fort !! => Gros gros soucis donc ! Sa tienderai avec de la colle ? Ou sinon il faut que je fasse ou que j'achete une fixation 4 points pour le WB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ah tu y a été assé fort la quand meme... tes un peux dans le caca maintenant. J'espère que tu va pouvoir le changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 heu je crois que je suis bigleu, je vois pas la couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 La partie blanche du socket qui est plus haute que le reste : en haut de la photo. Elle est tordue. Enfin je crois que c'est ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 à ouais ya eu un effet de levier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ouai. Vaut mieux fixer avec une fixation 4 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ouai c'est sur je suis degouté !! Mais le pire c'est que il y as eu un "crack" direct pas petit a petit M'enfin qu'une chose a dire : Ne visser pas vos WB avec une clef normal et prenez une clef dinamometrique ! Je sai spas comment je vais faire en attendant, sa a l'air de tenir mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 4 points c'est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ben je vais tentez de faire une fix avec les reste de plexi sur les trous de la carte mere autour du socket ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 4 points c'est avec les 4 trous de la CM en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Voila je ne sais pas si sa peux se trouver quelque part et au pire sa sera en home made. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.