EyesWolf Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 salut j'ai l'intention de m'acheter le zalman VF700 mais sur le site du constructeur il me montre qu'il faut changer un dissipateur sur le model de ma carte graphique( 6600 gt apg " sparkle " ) sinon je ne pourrais pas utiliser ce ventirad c'est ce machin qu'il me faut, parceque le mien est a peu pres carré et donc empecherait la pose du zalman, j'ai chercher ce truc là mais visiblement chu pas doué vous avez des sites ou ils venderaient ce model là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 il empeche pas la pose du zalman mattes mon topic sur le VF700 tu verras des photos avec le dissipateur original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 oki merci vais voir çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jongeul Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 le seul truc avec la 6600GT AGP et le VF700 c'est que tu pourra pas mettre les dissipateurs pour la RAM sinon le Zalman passe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 ah bas c bien ce que je me disais .. pour çà que j'essai d'ne avoir un d'une autre forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.