webdk Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bonsoir donc voila dès qu'il y a une variation dans mon instalation éléctrique ( interrupteur, frigo... ) j'entent un PAF dans mes enceinte ( logitech X530 ) et j'ai pensé pour regler ce probleme acheter ceci : http://www.axonprotector.com/prod_bur_s600.htm Donc je voudrai savoir si ca reglerai mon problème car ca coute assez chere et j'ai pas envie de l'acheter pour rien. merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je ne crois pas que ce type de prise règle les problèmes liés à l'installation électrique, il faut vérifier sur ta facture EDF l'intensite maxi que prévoit ton contrat, vérifier que les prises sont bien reliée à la terre, qu'elles sont cablées en 2.5 et qu'il n'y a pas plus de 5 consommateurs par prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webdk Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 bah tout est bon sur edf :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 I'm sorry, but, si tu entends l'inter au changement d'état et le frigo qui se met en marche......avec une installation aux normes c'est que le blindage de l'ampli du X530 est à revoir ou est inexistant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webdk Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 ok je te remercie donc si c'est un probleme de blindage je n'ai aucun moyen d'y remedier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Filtrer et réguler l'alimentation du X530, essayer de le brancher sur une autre prise, dans une autre pièce.....éloigner les tranfos de l'éclairage en BT. As tu une Télé ou une radio dans ce même périmètre qui subit ces interférences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webdk Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 bah j'ai deja essaier en ne branchent que les enceinte dans ma chambre et j'ai toujours le meme probleme j'ai aussi essaier toute les prises de ma chambre [Edit] tu parle de Filtrer et réguler l'alimentation du X530 mais la multiprise ne le ferai pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webdk Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.