Det_Conan Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bonjour @ tous , Voila j'ai quelques doutes sur mes température, je voudrais savoir si celles-ci sont bonne, trop chaude ou autres. Voici mes température : Processeur (XP 2400+) : 40 - 41°C en IDLE et 46°C en full. Carte mère + boitier : 27°C en IDLE et 33 - 35°C en full (apres une journée allumé). HDD : 1x Maxtor (80GO) = entre 25 - 32°C 1x Maxtor (40GO) = entre 23 - 26°C Voila merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 y'a mieux... mais y'a pire aussi. si tu veux améliorer ça, tu devrais consulter le topic Overclocking, tu y trouveras de bons trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 nickel aucuns soucis, ton 40go est meme etonnant "froid". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 idem te ruine pas pour avoir plus froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jongeul Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 +1 C'est très correct comme températures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 un 2400+ a 46° en full moi mon ancien 2000+ en full c'etait 60-65max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 salut Det_Conan c'est d'assez bonnes T° et tu ne risques rien la T° de tes disques m'épate, j'avais un maxtor 40 Go et il chauffait toujours entre 39 et 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Det_Conan Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Merci @ tous pour vos réponse et pour l'histoire de mon HDD 40GO "froid" ben j'ai un ventilo 12cm en 7volts qui souffle assez bien donc c'est un peu pour ca qu'il est assez "frais". Aussi je compté changer le ventilo de mon processeur (celui ou la température est a 40°C en IDLE et 46°C en full) pour mettre un S3 mais d'apres vos commentaire ca ne sert a rien que je change celui-ci. PS : Merci a la réponse de JongeuL car on se connais tres bien si il sais qui je suis (rmrmrmrmrmr , ZOB, TOBI, ANUS, Yohann :$) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 températures acceptable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 nickel aucuns soucis, ton 40go est meme etonnant "froid". +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.