Cromwell Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Quelqu'un sait ou je pourrais trouver si mon mini pc ( cité dans le titre ) est-il sous garantie ? Commandée sous LDLC je n'ai retrouvé aucune info de la garantie et sur le site de biostar non plus.... :/ et comme je veux la vendre sa serait sympa de savior ( pour l'éventuel futur acheteur ) si elle est encore garantie... Si quelqu'un connait la réponse ou a une idée de l'endroit ou je peux chercher... peut etre les livres fournies avec ? Donc merci d'avance pour vos réponse ( en esperant qu'il y en ait :/ ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ta regardé sur ta facture ou les condition de garentie sur les papiers du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromwell Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ok merci j'ai trouvé sur rue du commerce qu'elle était garantie par le constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 En tout cas c'est un très bon barebone Je le possède moi-même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.