guillaume69 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bonjour j'ai un windows xp édition familiale et pour un jeu vidéo(call of duty)je devais avoir un pilote graphique,j'en ai donc téléchargé un mais quelqu'un d'autre m'a fait installé un autre pilote graphique ce qui m'en fait deux. Mais voila probleme je n'arrive pas a désinstaller les pilotes j'ai essayé en allant dans gestionnaire de périphériques pilotes et désinstallé mais cela ne marche pas.A cause de ces pilotes mon écran est a 640 par 480 pixels c'est a dire 2fois plus grand que d'habitude et meme si je le change avec des parametres cela revient après avoir éteind mon ordi.Comment désinstallé un fois pour de bon ces pilotes graphiques sans formater? Je suis désespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 640*480 2x + grabd que d'habitude o ça va ------------------->[] sinon t'as cas aller voir dans le gestionnaire de programme ou meme dans le repertoire de l'utilitaire des pilotes : c'est la qu'est l'uninstall chez ati... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 On trouve ca ou ?Explique bien ou c'est stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 je n'arrive pas a désinstaller les pilotes comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 c'est quoi ta carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 C'est un ATI RADEON 9200SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 essayes ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ok merci mais ou je dois cliqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ok merci mais ou je dois cliqué? sur un des "donwload location" afin de télécharger le programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ok merci beaucoup,je fais quoi après l'avoir installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 tu lis le readme pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ok et après vu que ma carte est une ATI je supprime tous les driver ATI??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 après l'install, tu rebootes il y a une aide, lis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 OK mais il y a deux petits problemes.c'est bon j'ai désinstalé et l'ecran est a la taille normale mais les fichiers désintallés avec le logiciel que tu m'as fais telechargé le titre est toujours la et sinon sur internet quand je fais défiler une page elle met super longtemps comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 OK mais il y a deux petits problemes.c'est bon j'ai désinstalé et l'ecran est a la taille normale mais les fichiers désintallés avec le logiciel que tu m'as fais telechargé le titre est toujours la et sinon sur internet quand je fais défiler une page elle met super longtemps comment faire? exprimes toi mieux, sinon je peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ok en faite quand je déplace avec la souris des fichiers sur l'écran et bien il le fait très lentement,ou quand je fais défiler une page ca met très longtemps c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 oui c'est normal il faut réinstaller des drivers pour ta carte graphique puisque tu les as enlevés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.