MaKiTo Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bonjour, j'ai installé le nvidia mixer audio comme pilote pour le son mais à chaque fois que je redémarre, le nvmixer ne se lance pas dans le systray et je suis obligé de le lancer à partir du menu démarrer après chaque lancement de windaube. je pense qu'il faut modifier qqch dans la BDR mais quoi. help me please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Si c'est un .exe , glisse-le dans "Tous les programmes / Démarrage." Sinon , il faut lire ceci aussi : Notes d’installation * Les utilisateurs de Windows XP doivent installer le Service Pack 1 avant d’essayer d’installer ce package. Le non-respect de cette consigne rendra impossible la prise en charge de l’USB 2.0. * Les pilotes audio ne s’installeront pas sur les produits nForce2 suivants : Chaintech 7NJS. Veuillez utiliser les pilotes fournis avec ces produits pour activer les fonctionnalités audio. * L’API DirectX 9.0 ou sup. doit être installée pour pouvoir utiliser NVMixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaKiTo Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 la méthode radicale pour forcer à lancer le nvmixer à chaque démarrage via le répertoire démarrage du menu démarrer est bonne mais pas celle qui se fait en standard. mais je vais rester sur cette facon de faire car ne trouvant pas ce qu'il faut modifier dans la BDR. concernant les notes d'installation, je les respecte scrupuleusement comme tu peux le voir dans ma signature. merci encore snooky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Vérifie aussi si c'est bien coché dans Msconfig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.