Opheli Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Coucou tlm depuis que j ai reinstall windows xp je n ai plus de son.....un copain m a dit de reinstall les driver mais je n ai aucun cd. Comment puis je trouver des driver son sans connaitre le modele de ma carte mere ??? je crois que jai une carte son integree a la carte mere Merci d avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opheli Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 desolée j avais pas vu qu il y avait un sujet avec un pb similaire...........je vais telecharger Everest et je verrai pour la suite Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 En installant CPU-Z tu auras le modèle de ta CM. Puis sur le site du constructeur tu trouveras les bon drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 si tu veux ya sisoft sandra également qui te permet de voir l'intégralité de tes commposants @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 A priori, tu n'as pas non plus installé les drivers du chipset, si tu ignores le type de ta carte mère....il faut commencer par là, cela aidera aussi à la reconnaissance du module son....et à son installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opheli Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 A priori, tu n'as pas non plus installé les drivers du chipset, si tu ignores le type de ta carte mère....il faut commencer par là, cela aidera aussi à la reconnaissance du module son....et à son installation. Comment proceder pour faire cela sachant que je nai plus aucun cd ?? avec Everest je pourrais le faire ? Merci a tous pour vos rapides reponses Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ecoute K-lee pour la carte mère, sinon un petit coup d'oeil sur la carte mère devrait être instructif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.