dbnspyke Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Salut Voilà ma config athlon 3500 + DFI lanparty ultra-d NF4 Corsair pro dual 2*512 X850XT DD raptor 72 go XP pro SP1 Mon probleme est que sur ma CM j'ai 10 ports USB reconnu en USB 1 alors qu'ils sont normalement en USB 2 ... G pourtatnt installé les pilotes fournies avec ma CM.. Pourtant rien a faire..comment je m'en suis apreçu ? en installant la livebox en WIFI quand je connecte le boitier wifi sur mon port USB il me dit que je suis en train d'installer un periphérique haut débit sur un port bas débit !!!!... Je comprends rien!!!! pour tester si c pas le boitier de FT qui déconne j'ai installé une carte PCI USB 2 avec 3 connection possible en USB et là NIKEL sa marche il me le reconnet en USB2...donc ben je c plus comment faire pr avoir mais port USB de la CM en USB 2 .... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ptêt dans le BIOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Sinon ça marche bien le nForce4 chez DFI ? Et l'overclocking ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Tout les ports USB de cette carte supporte la version 2.0 et 1.1, reste à le paramètrer utilement dans le Bios..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbnspyke Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ben g exactement la meme chose que tu me montre dans le bios... Donc là je c plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 T'a windows SP1 ? On sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 T'a windows SP1 ? On sais jamais Il l'a indiqué dans son premier post, XP Pro SP1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Oui, c'est bien que ce soit XP-SP1, reste à savoir si tu n'as pas installé, en plus, les pilotes USB2.0 présents sur le CD de ta carte mère ? Dans ce cas, tout les ports de la CM se bloquent en 1.1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbnspyke Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 En effet j'ai installé les drivers de la CM pour les ports USB ...et le probleme vient de là car une fois que je les ai désinstallé et ben CA MARCHHHHHHHEEEEE nikel Donc ben faut pas installer certains pilotes de la CM car XP les geres enfin c pas une généralité non plus Voilà donc ca marche nikel pour moi merci aux personnes qui m'ont aidé à résoudre ce petit problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 faut installer les derniers pilotes qui se trouve ici ! et j'ai une autre question a te posé,est ce que ta x850xt possede une ati silencer par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbnspyke Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 vi la CG est equipé du ati silencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.