Aller au contenu

Pb CM DFI lanparty NF


dbnspyke

Messages recommandés

Salut

Voilà ma config

athlon 3500 +

DFI lanparty ultra-d NF4

Corsair pro dual 2*512

X850XT

DD raptor 72 go

XP pro SP1

Mon probleme est que sur ma CM j'ai 10 ports USB reconnu en USB 1 alors qu'ils sont normalement en USB 2 ... G pourtatnt installé les pilotes fournies avec ma CM..

Pourtant rien a faire..comment je m'en suis apreçu ? en installant la livebox en WIFI quand je connecte le boitier wifi sur mon port USB il me dit que je suis en train d'installer un periphérique haut débit sur un port bas débit !!!!...

Je comprends rien!!!!

pour tester si c pas le boitier de FT qui déconne j'ai installé une carte PCI USB 2 avec 3 connection possible en USB et là NIKEL sa marche il me le reconnet en USB2...donc ben je c plus comment faire pr avoir mais port USB de la CM en USB 2 ....

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai installé les drivers de la CM pour les ports USB ...et le probleme vient de là car une fois que je les ai désinstallé et ben CA MARCHHHHHHHEEEEE nikel :yes:

Donc ben faut pas installer certains pilotes de la CM car XP les geres enfin c pas une généralité non plus :transpi:

Voilà donc ca marche nikel pour moi merci aux personnes qui m'ont aidé à résoudre ce petit problème :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...