fletchernic Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 oui, une fois n'est pas coutume, je vais faire appel à vos connaissances musicales. J'ai besoin de savoir le nom du groupe dont une une pub a utilisé un morceau. Cette pub c'est celle pour les tranches de dindes ( ) au curry ou à chépaquoi de herta (il me semble) et le refrain de la musique fait "it's a wonderfull, wonderfull life...". J'ai le nom du groupe sur le bout de la langue mais y veut pas bouger.... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Black / Wonderfull Life http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...6554934-9676127 Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 super ! merci pipo ca ca va être de la reprise ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 :8 à non, merde, je me suis gouré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 joli coup baron !!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 bon topic inutile now fermeture please :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 vu que la réponse a été donnée :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.