Canafou Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Salut !! Ya quoi comme logiciel pour faire des captures video de jeux ? Comme des jeux de courses par ex J'ai fraps, mais les videos ne dure que 30sec mais surtout pour une si ptitie video , ca pese plus de 100mo Yen a t'il d'autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 j'ai entendu parler d'un logiciel de capture d'ecran, mais je sais pas si c'est pour la vidéo ou les images fixes, mais tu peux toujours essayer, il s'appelle "flash" @+ dans tous les cas pour le logiciel que tu utilises, il doit y avoir moyen de regler la resolution vidéo pour que le fichier soit moins gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Fraps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 les videos ne dure que 30sec plus que 15 avec la toute dernière version (apparement) dans tous les cas pour le logiciel que tu utilises, il doit y avoir moyen de regler la resolution vidéo pour que le fichier soit moins gros avec la version non enrengistrée, fraps ne compresse rien (version enrengistrée = $29.95 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Arf ! Vi ca dure que 15sec Ou jpeux trouver l'ancienne J'ai trouvé un truc pour compressé ... J'ouvre mes video avec pinnacle 9 et je les colle pour quelle soit plus longues et je les compresse Yen rien d'autre que fraps ? Flash ? de macromedia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 essaye avec Riverpast screenrecorder pour voir... bon par contre, tu as un watermark dans la version standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canafou Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai trouvé : fraps 2.3.3 la video est illimité ! Mais j'ai un pb avec les version antérieur a 2.5 J'avais installé la 2.5 et elle marché pis je l'ai desinstallé pour utiliser 2.3.3 et la quand je clic sur l'icone, fraps ne ce lance pas Y aurait il un truc de la 2.5 qui l'empeche de foncionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.