Posté(e) le 28 février 200520 a Salut !! Ya quoi comme logiciel pour faire des captures video de jeux ? Comme des jeux de courses par ex J'ai fraps, mais les videos ne dure que 30sec mais surtout pour une si ptitie video , ca pese plus de 100mo Yen a t'il d'autre ? Merci
Posté(e) le 28 février 200520 a j'ai entendu parler d'un logiciel de capture d'ecran, mais je sais pas si c'est pour la vidéo ou les images fixes, mais tu peux toujours essayer, il s'appelle "flash" @+ dans tous les cas pour le logiciel que tu utilises, il doit y avoir moyen de regler la resolution vidéo pour que le fichier soit moins gros
Posté(e) le 28 février 200520 a les videos ne dure que 30sec plus que 15 avec la toute dernière version (apparement) dans tous les cas pour le logiciel que tu utilises, il doit y avoir moyen de regler la resolution vidéo pour que le fichier soit moins gros avec la version non enrengistrée, fraps ne compresse rien (version enrengistrée = $29.95 )
Posté(e) le 28 février 200520 a Auteur Arf ! Vi ca dure que 15sec Ou jpeux trouver l'ancienne J'ai trouvé un truc pour compressé ... J'ouvre mes video avec pinnacle 9 et je les colle pour quelle soit plus longues et je les compresse Yen rien d'autre que fraps ? Flash ? de macromedia ?
Posté(e) le 28 février 200520 a essaye avec Riverpast screenrecorder pour voir... bon par contre, tu as un watermark dans la version standard
Posté(e) le 2 mars 200520 a Auteur J'ai trouvé : fraps 2.3.3 la video est illimité ! Mais j'ai un pb avec les version antérieur a 2.5 J'avais installé la 2.5 et elle marché pis je l'ai desinstallé pour utiliser 2.3.3 et la quand je clic sur l'icone, fraps ne ce lance pas Y aurait il un truc de la 2.5 qui l'empeche de foncionner ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.