blackledur Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bonjour voila j'ai une carte mère CHANITECH 7VIA1/7VIL1 et j'aimerais savoir si elle est compatible avec ce disque dur UDMA 100 dont voici le lien http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=1 merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 cette ref de Chaintech je ne la trouve pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackledur Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 je me sui trompé quand j'ai taper j'ai mis chanitech au lieu de chaintech alors si tu a fait copier coler c normal que tu trouve pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 pour le nom, j'avais rectifié c'est le 7Via1 ou Vil1 que je trouve pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Eureka ! cette carte supporte ULTRA DMA 133...Ce HDD aura donc, son nid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackledur Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 yé merci beaucoup :) je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.