bitoulite Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 J'ai tenté de booster mon pC moi meme, j'ai un peu galeré, mais je criois que j'ai un problème avec mon Bus. Combien de place faut il prévoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 euh tu peux poser ta question avec plus de précisions?? le bus ne prend pas de place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 environ 50 à 60 places... ça dépend si c'est des vieux ou des gosses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 non ça c'est des cars dans les bus de ma ville, on monte à 112 maximum, dont 22 places assises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Il nous faut ta config si tu veux des vraies réponses Ces dernières dépendant d'un systeme à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 J'ai tenté de booster mon pC moi meme, j'ai un peu galeré, mais je criois que j'ai un problème avec mon Bus.Combien de place faut il prévoir? Pourquoi tu vas où ? Moi je serais toi, j'en prendrais deux surtout si tu vas à Codecville voire même trois si tu vas à Driverville. Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Pourquoi tu vas où ? Moi je serais toi, j'en prendrais deux surtout si tu vas à Codecville voire même trois si tu vas à Driverville.Alors ? t'as décidé de t'acharner sur lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Sympa la question=>"j ai un probleme sur mon pc vous savez d ou sa vient" :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 s'il répond pas c'est parti pour devenir un topic qui finira dans les trucs marrants a partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ouai y en a de plus en plus mddr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ben faudra verrouiller dans ce cas là alors car ça va finir comme un certain topic de conseil d'achat ou y a eu 18 pages de DM :mgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.