Aller au contenu

[CG] Geforce 6600 GT à 300 mhz ?


vins91

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens d'acheter une geforce 6600 GT de chez gigabyte :

voir ici

J'ai lancé 3d mark 2005 et à la fin du test, lorsque que j'ai mis les informations sur exel, je m'aperçois que la fréquence de la ram est bien de 1120 mhz (2 x 560) mais que la fréquence gpu est à 300 mhz .. kézaco ?? Quelqu'un à une idée ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site constructeur, le core est a 500. Verifie avec nibitor en downlodant le bios a jour sur le site de gigabyte, et, si le core est bien a 500 mhz, utilise @vga logiquement fournit avec ta carte pour reparer cette injustice. Ceci dit, comme c un refroidissement passif, oubli l'O/C ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que ta carte reste toujours à 300 mhz, car sur les 6600 GT il y a deux mode de fonctionnement 2D à 300 mhz et 3D à 500 mhz. Quelle est le resultat de ton bench car s'il est correcte c'est quel a carte était répassé en 2D lors de l'affichage des caractéristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, pas bete, a cette matinale ou j'ai poster, j'ai homis de reflechir on va dire au fait que la carte devait affiché le core en 2D ^^

Moi, avec une config semblable je fais 3800 points et des bananes sous 3D mark 2005, mais le core et la rame de ma CG ne sont pas a la meme frequences que la tiennes ^^, ceci explique cela. Mais donc, si oui, tu as 3500 points, c'est que tu es bien cadencé a 500Mhz pour le core quand il passe en 3D :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...