Pépé Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bonjours a tous, merci d'avance de votre aide voila j'ai testé ma sécurité là -> ShieldsUP! et là un port est ouvert donc j'aimerais bloquer ce port (Netmeeting) j'utilise : winxp pro, ZoneAlarme Pro, Firefox, Avast, Spybot etc.. le tous dans leurs dérniere versions. il faut dire aussi que je viens d'installer un routeur/switch le DI-604 pour relier mes 2 pc a la freebox V.1 (je suis trop long +3500 metres ) le tout marche bien, enfin je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 tout depend le port qui est ouvert !! certains port marqués comme ouvert d'apres ce genre de site doivent resté ouvert ou du moins cachés sinon beaucoup d'applications ne marcheront pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépé Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 tout depend le port qui est ouvert !! certains port marqués comme ouvert d'apres ce genre de site doivent resté ouvert ou du moins cachés sinon beaucoup d'applications ne marcheront pas! il dise qu'il est ouvert et pas caché c'est le port 1720 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bas heu moi j'ai pas zone alarm ( pourri ) donc peut pas t'aider pour le config mais bon ce port n'a pas l'air d'etre un port utilisé par des log qu'on utilse courement donc faudra le fermer. Bizarre que t'es pas de réponse beaucoup ici utilise ce parre feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépé Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ouais bizarre c'est quoi ton parre feu ? merci quand même EyesWolf A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 look'n'stop a la vie a la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ben certains ports restenet ouvert mais sont quand meme filtrés De toute facon ZA te previent si un prog essaye de rentrer ou sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépé Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ben certains ports restenet ouvert mais sont quand meme filtrés De toute facon ZA te previent si un prog essaye de rentrer ou sortir j'atendais un peu une reponse de ce genre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépé Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 look'n'stop a la vie a la mort ok ! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Utilisation d'un logiciel (ZA), je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.