Angelmoon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'installer un modem alcatel speedtouch usb sur ubuntu/debian sur un athlon64, pcq j'ai bon chercher je ne trouve que des drivers x86 ou ia64 (et il me faut les amd64!). j'ai deju vu les drivers en amd64.rpm mais il me faudrait les .deb :( si quelqu'un a une idee ou bien a reussi qu'il hesite a repondre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Salut essaie de les passer en .deb grace a alien ex : alien -d toto.rpm a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moi j'utilisais ceci sur mes distributions classiques mais tu peux toujours leur demander si ça fonctionne avec du 64 bits. Sinon, il y a le module speedtouch dans le kernel donc, ça devrait aller non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmoon Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 arf j'ai bien converti le .rpm en .deb mais ca ne va tjs pas le tuto est pas bon , je n'ai pas les fichiers marqué je ne sais donc pas avancé :( qlq1 a pas un tuto kil a suivi et qui fonctionne vraiment pcq je commecne a avoir des doutes sur l installlation de ce modem autre que sur une debian !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Sur des distrib' 32bits, je l'ai mis ce modem sur des Mandrake, Fedora et Debian. As-tu essayé avec le script du site que je t'ai donné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmoon Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 disons que c'est en anglais ... deja en francais j'arrive pas a en faire marcher un seul :s je ne vois pas de marche a suivre avec des commandes c est normal ? y a tellement de lien hypertexte :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Si tu veux en Français, suffisait de demander, va sur Linboost, j'y ai écrit un tuto il y a quelques. Il n'est plus à jour car je n'ai plus ce modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.