dadevil Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Salut à tous les INpactiens le ventirad de mon pIV 1.8 revA m'énerve, c'est pour cela que j'ai décidé de le changer Que me conseiller-vous comme ventirads? (juste le ventirad pas un pack rad + ventilo) En même temps, je recherche un ventilo de 8cm pour le boitier, le ventilo parfait: pas cher, silencieux, efficace & beau Merci d'avance pour vos précieux conseils PS à Mikeizbak: génial ton cours sur les timing ram, j'ai mis mes pcs en 2-2-2-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 :mdr: www.materiel.be section refroidissement... SLK-800 pour PIV + S2 Blue ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Pour le ventirad: Zalman CNPS 7000 AlCu... Pô de bruit, pô trop cher et bon refroidissement... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmal Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 www.materiel.be section refroidissement... SLK-800 pour PIV + S2 Blue ??? SLK900 + ventil 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ALPHA POWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.