Aller au contenu

TV sur ordinateur


gatsbygates

Messages recommandés

le problème c'est que l'image qui vient du cable n'a pas une bonne résolution (640*480 je pense) et donc en gros c'est pas, sinon, les ATI All In Wonder on un belle image en général mais c'est chere (logique la carte graphique est avec) Sinon j'ai 2 carte basée sur du BT8xx et l'image est regardable mais loin d'etre top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va oublier le All in Wonder !

Tu crois vraiment qu'il n'existe aucune carte Tuner-TV qui délivre un son et une image de très bonne qualité ? Quite à y mettre le prix, t'as pas un idée de modèle ?

Tu as répondu pas mp :mdr:

Si des cartes proposant une bonne qualité existe, je pense que tu peux regarder vers des cartes semi pro d'aquision chez pinnacle par exemple, mais je ne sais pas t'aider plus que car je n'ai jamais eu l'occasion de les tester :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIDEZ-MOI :nimp:

J'en ai marre de pas avoir de télé dans mon studio de merde :mad2:

en meme temps avec ce qu'ils passent à la télé en ce moment... :mad2:

j'ai une PCTV rave et ca me convient parfaitement, bon ok la qualité n'est pas top mais ca reste correcte...

ps : attention quand meme a la qualité du signal TV, avec une mauvaise reception ca va pas etre génial (meme avec la meilleure des cartes du marché :mad2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Pouvez-vous me dire si en reçevant ma commande de chez Surcouf (je rappelle que c'est une Leadtek WinFast TV2000 XP Expert), il ne me manquera rien : un cable, etc,...

Tant que c'est pas en OEM, tu as tout de fourni pour l'installation interne. Mais pas forcément au niveau de la connectique externe pour le cable qui relie la carte à l'extérieur. A mon avis, attends déjà qu'elle arrive, ou vériifie le contenu du bundle sur le site de Surcouf.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...