Kira90 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bonjour, jai un probleme avec mon 2eme disque dur sous windows il ne ve plus l'ouvrir il me dit le lecteur n'est pas formaté voulez vous le formater or je ne ve pas le formater car il contient beaucoup de donnée sous partition magic 8.0 il me di que le disque est unformated (le disque fonctionnait parfaitement hier) apres quelque recherche il me semble que le disque n'a plus de systeme de fichier (NTFS avant) avec quelle logiciel pourrais-je remettre ce systeme de fichier sans formater car partition magic ne me propose que de formater ou si quelqu'un a eu ce probleme quelle est la manip a effectuer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ang3L Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ontrack EasyRecovery je vois que ca pour recuperer tes données puis apres formatage bas niveau pour essayer de fiabiliser ton dur... Si ca se reproduit, tu peux chercher du coté de ta carte mère aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Salut, En voilà un, qui se débrouille pas mal en pareil cas : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...9046507s,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tywane Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 salut kira90 va voir ici c'est peut-etre ton probleme http://www.commentcamarche.net/forum/affic...au-lieu-de-NTFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 le format de ton dur est passer en format raw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krine76 Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Bonjour, J'ai eu le même problème. Voici la solution qui a fonctionné pour mon ordinateur (WINDOWS XP édition familliale): - j'ai relancé mon ordi en mode sans echec - j'ai ouvert le dossier mes documents - j'ai ouvert l'onglet "outils", puis "options des dossiers" - dans "affichage", j'ai enlever (decliquer) "Afficher 1 simple vue des dossiers dans la liste des dossiers de l'explorateur windows" Cette seule manipulation a remis le 2° DD en format NTFS. En relançant l'ordi en mode normal, plus de soucis, j'ai récupéré l'ensemble de mes fichiers. Ca vaut le coup d'essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.