Aller au contenu

Au secours ! Son 7.1 sur carte Aureon Space

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai une carte son Terratec Auréon Space 7.1 connectée sur mon ampli HC (denon avr 3803) via les sorties analogiques de la carte (pas SPDIF pour l'instant).

Symptomes :

Lorsque je vais dans le panneau de controle de la carte, j'arrive à la configurer en 7.1 et lorsque j'éxécute le test des HP, j'entend bien le bruit blanc sur chacune des voies.

Par contre, lorsque je lancce un winamp ou autre player (CD DVD ou Autre...), je me retrouve en stéréo uniquement (HP avants seuls !).

Une fois auparavant, sans savoir pourquoi, j'avais réussi à avoir du son sur les 7 canaux ! seulement je n'y arrive plus ???

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Posté(e)

Si ces lecteurs utilise la config par défaut ( 2HP) c'est peut-être, parce qu'ils sont calés sur les paramètres du panneau de config d'XP.

c'est à vérifier dans "Sons et périphériques audio".

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup de vos conseils

J'ai essayé vos deux idées mais toujours le son sur les 2 HP avants !

Par contre je me demande si DirectX ne pourrais pas être la cause de ce problème !

Je ne sais pas comment le savoir !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.