-PouLaiN- Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 J'ai entendu parler de ça il y a quelques, mais j'ai plus de nouvelles. Sur ma carte mère, j'ai plus de port PCI de libres, il me reste juste de port PCI-Express 1X. Vous avez des informations sur ce type de produit : - Carte Tuner TV, support de la TNT, sur PCI-Express ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Il faut savoir que pour le moment peut de carte sont disponible en PCI-Express 1x, je pense qu'il existe une carte reseau Gigabits mais c'est tout Mais ca va arrivé, Creative a annoncé que la nouvelle réference audio à sortir de leur labo serait au format PCI-Express, donc les cartes vont arrivé d'ici 6mois (avis perso inside) et donc à ce moment la, il y aura sans doute des cartes TV / TNT sur PCI-Express, qui en plus pourrait etre interessant pour l'encodage (bandepassante dédié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Mais le faite d'utilisé le PCI X n'engendre par un surcous comparé au PCI ? J'avais vu sa en news je crois, le prix d'une carte reseau ( enfin je crois que c'etais une carte reseau ) etais de l'ordre de 80 € Enfin je crois a verifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 pour la tnt il sufi davoir un decoder donc tu pren n importe kel tuner tv et tu pren un decodeur tnt et si no tu attand qu il y ai plus de carte PCI e et tu vera si il sorte des tuner tv qui fon directemnt la tnt (et pui je c pas si la tnt es deja en fonctionement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromExp Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Pour le moment, quelques émetteurs sont en TNT aujourd'hui (la tour eiffel notamment et ces satellites paris nord, paris est) mais çà fonctionne, toutes les chaines nationales sont dispos. Le lancement commercial officiel est prèvu pour fin mars. Pour plus d'info consulter : http://www.tvnt.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 la TNT n'est pas encore dispo, et c'était pour renseignement surtout, disons ke j'ai vu la sorte des cartes TV avec TNT mais qu'en pci. mais j'ai qu'en meme hate de la démocratisation du pci-x 1X ! car j'ai ma nouvelle carte mère et ça fait plaisir d'avoirun peu de nouveuaté :) pour l'instant j'ai ma WinTV Express analogique mais c'est moyen pour la qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PouLaiN- Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 j'en ai trouver une, en PCI Express, avec le tuner FM mais je ne sais pas si ele est compatible TNT car le site est en anglais snif! http://www.tul.com.tw/global/productlist.a...t2=129&cat3=315 comment savoir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.