PETRUS55 Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 salut pc bloque ecran bleue impossible de le faire redemarer meme pas avec le mode sans echec, le disque dur plein comment le recupere est-ce -que drive rescue peut m aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Comment sais-tu qu'il est plein....? dés que tu démarres, tu as un écran bleu..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PETRUS55 Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 et bien ,j avais prevenue la personne, avec les telechargements que sa liste etait trop importante et que son disque dur etait deja au 3:4 plein et voila c est arriver sa a spider cette nuit et tout bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Moi je ne vois qu'une solution : brancher le DD sur un autre ordi, en mode esclave, récupérer les donnés vraiment utiles, graver le reste, le reformater et tout remettre dessus. Peut-être que ça pourrais marcher. Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 je vois pareil: sa bloque paske le swap est mal configuré: dans le panneau de config, tu fais système et gestion mémoire je crois puis tu mets mini 384 MO ET MAXI 384 Mo de swap réservée.... sans swap win est perdu... c koi comme ordi ? Si c vieux, alors à plus forte raison pas vrai Mikeizbak ? (si il passe par là... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 euh...t'as essayé une disquette de boot (avec deltree dessus) et tu nettoies keke répertoires ou gros fichiers...euh c'est quoi l'OS? sinon faire comme dis playstation.2.fg (fg c'est pourquoi?) maitre ton disque en esclave et le vidé un zest.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.