Anima2k5 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bonjours à tous et a toute... Je suis nouveau sur ce forum et je vois que vous etez tous et toute bien actif/active donc je crois que vais trouver mon aide ici... Alors aufait je voulais installer un programme (EVEREST) pour verifier la temperature de ma carte mére... Ceci dis je suis allé sur le lien chipset et il a remarqué 2 problemes: Problème AGP est désactivé. Cela peut entraîner une dégradation des performances. Problème La vitesse AGP courante est inférieure à la vitesse maximum gérée sur ce système. Cela peut entraîner une dégradation des performances. Je suis dans North Bridge: VIA Apollo KT880! Je crois que ce probleme cause que css tourne a du 30 fps!!! Et que je sais pas bien jouer a splinter cell3 la demo! Ma config: AMD Sempron 2500+ 1.75GHZ 1.00Go de RAM DDR Materiel: Carte mere: Asus A7V880 Socket A ,DDR 400,AGP8x Carte graphique: GeForce 4 ti 4600 J'ai le new driver NVIDIA (la beta) J'ai directX 9. Vous en pensez quoi? Il y a t'il une solutoin? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeide94 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Solution pour solution, si cela ne te dérange pas, je te conseille plutôt SpeedFan. SpeedFan te permet de plus le contrôle de tes ventilos, ce qui ets pour le moins appréciable. Maintenant tu as aussi le choix azvec MBM ( MotherBoard Monitor) Fais le bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bienvenue c'est tout a fait normal , tu as une gf4 ti 4600 tournant en agp 4x , et tu as une carte mère acceptant le 8x . everest te fais juste la remarque pour t'informer . quand aux fps a css , c'est dans la norme vu ta carte graphique . pense a baisser la résolution et mettre les options graphique au minimum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 pour ce qui es de l agp desactiver ce nest pas tres grave (il n y a pas de diference entre le momen ou everest me di ke mon agp est desactiver ou qu il nes les pas donc ne te fai pas de sousi pour sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 bienvenue c'est tout a fait normal , tu as une gf4 ti 4600 tournant en agp 4x , et tu as une carte mère acceptant le 8x . everest te fais juste la remarque pour t'informer . +1 Et si tu tiens à activer l'AGP, met à jour les pilotes VIA de ton systême. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anima2k5 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Merci a vous tous! tout maniere je vais m'acheter une nouvelle catre ! :) jespere faire le bon choix! merci@zeide94 pour ton super programme il marche super bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.