Aller au contenu

disque dur bouillant


dcess

Messages recommandés

tu cherche un 80 ? un 120 ?

pour un 80, compte +/-7€

par exemple, chez rueducommerce, on trouve ça (je simplifie)

Ventilateur Silencieux

Dimensions : 80 x 80 x 25 mm

Puissance : 1.56 W

Niveau sonore : 25 dB(A)

Volume d'air : 32.4 cfm

Vitesse : 2500 RPM

ce venilateur coute 7.95€

après tu peux regarder ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute oui ventille vite tu as plein de soluce pour ventiller un dur un ventillo pourave avec un jolie regulateur de vitesse par exemple ou bien un ventillo genre paps se son les plus sliencieux

a bien te conseiller place les en baie 5 pouce 1/4 avec un kit antivibration est vantille durer de vie x100 avec se systheme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir de 50° c pas bon, je te conseille effectivement de trouver une solution pour le refroidir, sinon sa duree de vie risque d'en patir.un simple ventilo 80mm meme tres sous volté ameliore enormement les temps des dd.Arriver en dessous de 40 est une bonne chose, tres facilement ateignable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien envie de m'acheter un ventilateur mais j'ai peur qui fasse du bruit j'en cherche un bon silencieux merci

Les papst et les Noise Blocker sont des ventilos très silencieux, certains CoolerMaster aussi, sur PC-Look tu trouveras une floppée de ventilos avec le bruit qu'ils procurent, 21 ou 22 db ne s'entendent pas, 30 db ça fait du bruit, maintenant à toi de voir celui que tu préfères.

Il y a aussi les racks 5"1/4 pour y mettre un DD, ils sont ventilés mais par un petit ventilo donc peut-être pas optimal pour toi.

Sinon moi mes 2 Seagate Sata de 120 Gb ne montent jamais au-dessus de 39°C, tu ne crois pas avoir un petit problème au niveau de ton DD.

Downloads Seatools de Seagate, fait un check complet du DD, s'il a un problème, il te sortira un rapport que tu pourras remettre au vendeur pour qu'il fasse fonctionner la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne précises pas dans quelles conditions tu as fait ce relevé de T°, était-il en regime normal, ou soumit à un travail particulier, comment est-il installé: profite-t-il d'un dégagement au-dessus ou au dessous, ou au contraire est-il en contact avec d'autres disques durs, a-t- il été ajouté ou vient-il en remplacement d'un disque hors d'usage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...