azerty 2099 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 depuis que j ais installer WMP10 je n arrive plus a lire les fichier .wma avec mes lecteur video aussi bien c avec WMP j ais reinstaler WMP10 et ca marche pas et je peut pas le désinstaler ou revenir a WMP9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Si un Pack Codec est présent, il faut le supprimer. Sinon, il faut réinstaller les Codec, infos là-bas : http://www.windows-media.net/telecharger/codec/ PS : Le WMA c'est de l'audio pas de la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 merci de repondre mais j ais u la reponce c est le codec Matroska Playback Pack que j avais qui foutais ca merde j ais desinstaller et reinstaler le dernier et ca re marche merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.