r2d2juju Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 voilà, tout est dans le titre, parceque je ne trouve nulle part des versions oem des amd 3200+ par exemple, alors que je possède mon propre ventilo et donc je m'en fou des ventilos qu'il y dans les Box . Merci, @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Tu connais pas Google => tu n'as qu'à taper Athlon 3200+ 64 OEM Voila : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026768.html?origine=670024 Bulk = OEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 D'autres références : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...-2000-Mhz-s939/ Mais bon moi je mettrais pas pour le coup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2juju Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 oué dsl j'avais recherché que sur prix du net. Désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 oué dsl j'avais recherché que sur prix du net. Désolé ... Pas bien ! Sois ouvert à ton environnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 J'ai mis le Google joyeux pour insister sur le fait que Google est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 J'ai mis le Google joyeux pour insister sur le fait que Google est super Moi ça dépend de mon humeur ! Si quelqun fait vraiment pas l'effort, je met mais sinon, je met Et qui nierais que Google est super ? J'ai des invitations gmail si vous voulez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 J'en veux .. mais je ne sais pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 J'en veux .. mais je ne sais pas ce que c'est Ce sont des mails où tu as 1 Go de stockage pour tes mails, sans pub, sans spam, super rapide, dispo en pop3 pour aller avec Outlook ou Thunderbird et avec Pièces jointes jusqu'à 20 Mo. Contact moi par mail envoie nom, prénom, mail et c'est bon je t'en envoie une. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 On se moque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.