Aller au contenu

K8Upgrade Series MB + 939CPU Board


protox

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais savoir lorsque l'on met un 939CPU Board sur sa carte mère est-ce vraiment nécessaire de mettre un processeur au socket 939 dessus pour disposer des 4 ports DDR DIMMs car moi j'ai un processeur au socket 754 et je trouve que sur ma carte mère qui est une ASRock K8Upgrade 760GX ne dispose que de deux ports DDR DIMMs

:p:zarb::ati::p:amdpowa::p :8 :zzz::yes::musicos::fete: :fou3: :edr: :-D:nvidia::vac: :intelligent: :simple: JE VOUDRAIS POUVOIR TOUS LES METTRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voudrais savoir lorsque l'on met un 939CPU Board sur sa carte mère est-ce vraiment nécessaire de mettre un processeur au socket 939 dessus pour disposer des 4 ports DDR DIMMs car moi j'ai un processeur au socket 754 et je trouve que sur ma carte mère qui est une ASRock K8Upgrade 760GX ne dispose que de deux ports DDR DIMMs

:p:vac::ati::p:amdpowa::p :8 :ati::yes::musicos::zzz: :fou3: :edr: :-D:nvidia::vac: :intelligent: :simple: JE VOUDRAIS POUVOIR TOUS LES METTRE.

J'ai rien pigé à la question !

Et c'est quoi une 939 CPU BOARD ?

:zarb:

Et ça pollue tes smileys mais bon.... :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une carte mère K8 Upgrade 760GX et sur cette carte mère il y a un socket 754 et grace a une carte d'extension pour carte mère je peut obtenir un socket 939 grace a un slot jaune, qui se trouve sur ma carte mère sur cette carte d'extension il y a 4 slots DDR DIMM tandis que sur ma carte mère il n'y en a que deux a la possibilité de supporter 2GO donc j'en revient a ma question qui était puisje prendre cette carte d'extension juste pour les slots DDR DIMM :p :inpactsemipadawan: :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas compris se que tu voulait que j'achete :yes:

Bah là, je te conseille de racheter une carte mère en 754, et si possible très bonne en o/c.

Regarde les meilleures CM en s754 dans ma signature. Je proposerais la DFI LanParty nF3 uT 250 Gb aux alentours de 100€. Parce que l'adaptateur, je ne suis pas du tout sur quz ça marque uniquement pour la RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Si tu peux, essaies de la rendre en invoquant que ses caractéristiques sur le nombre de ports DIMM ne te permettent pas d' en faire ce pour quoi tu l'a achetée.

Avec un peu de bol, tu pourras obtenir un remboursement, ou un bon d' achat. :dtc:

#Sinon, personnellement, j' ai jamais entendu parler de carte permettant de rajouter de la RAM. :ouioui:

#Autre chose, 2 Go de RAM devraient suffire largement, non? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Si tu peux, essaies de la rendre en invoquant que ses caractéristiques sur le nombre de ports DIMM ne te permettent pas d' en faire ce pour quoi tu l'a achetée.

Avec un peu de bol, tu pourras obtenir un remboursement, ou un bon d' achat. :iloveyou:

#Sinon, personnellement, j' ai jamais entendu parler de carte permettant de rajouter de la RAM. :iloveyou:

#Autre chose, 2 Go de RAM devraient suffire largement, non? :iloveyou:

En fait, c'est un adaptateur pour convertir une Asrock 754 en 939 ou une 462 en 754. Mais ça n'a aucun intérêt d'avoir 4 ports DIMM en plus ! 2 suffisent pour 1 Go de RAM.

Tu peux toujours évoquer le délai de rétracation de 1 semaine en VPC, mais c'est trop tard à mon avis...

A quoi ça sert de mettre plus d'un Go sur cette CM de ***** ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...