lamator Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bonjour a tous, je viens d'installer window xp sp2 et j'ai installer avast home edition( j'ai remplacer mon norton anti virus). Mais jai un gros problème. je n'arrive pas à faire les mises a jour. Je pense que le problème peut venir du pare feu de window intégré dans le sp2. J'ai essayé de le désactiver en enlevant tte les exeptions mais je le vois toujours activé. Je ne comprend pas. Je n'arrive plus aussi à me connecter a msn messenger... Si vous avez des solutions à me proposer , n'hésitez pas. J'ai aussi le pare feu de nvidia avec le nforce 4. Merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je ne comprends pas, j'ai le pare-feu de windows et le SP2 et je n'ai pas de problèmes de MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ton firewall n'est pas désactivez, de plus en enlevant les exceptions, bah justement tu empêche tout ou presque. Laisse passer Avast, et ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamator Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 J'ai desactivé le pare feu de window et j'ai coché tte les exeptions et je n'arrive tjrs pas me connecter au serveur de avast pour recevoir les mises a jours. je ne comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 démarrer/Panneau de configuaration/Pare-feu Windows Et tu le désactive et tu désactive celui de nvidia et tu test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamator Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 ok merci c'etait le pare feu de nvidia. Pas besoin de le desactiver il suffit de le mettre sur anti piratage uniquement et ca va . Mais pour msn messenger, meme si je desactive les deux pare feu je narrive tjrs pas à me connecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Sa c'est donc le probleme du logiciel va poster ton probleme ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41216.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Le parefeu de Nvidia Jamais entendu parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 'c'est nouveau ça viend de sortir firewall materiel du processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamator Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 ok merci pour le lien je ne savais pas comment appeler ca mais sur mon bureau il est marqué pare-feu nvidia. Merci pour vos réponses rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.