Aller au contenu

Rio Karma ou iRiver H120 ?


Liam

Messages recommandés

Voilà, j'hésite entre ces deux fabuleux jukebox, dont je connais les avantages et les inconvéniants, enfin je crois. Mais j'ai du mal à me décider, alors... votre avis ?

D'un côté Rio a le Rio DJ, mais iRiver a le Tuner FM

Rio est plus petit mais iRiver est moins épais

Rio lis plus de formats mais iRiver à l'enregistrement et tout et tout

Rio a une meilleur autonomie mais iRiver est UMS et gère les dossiers

Rio a un meilleur son mais iRiver est plus design et paraît-il un meilleur rétroéclairage

Bref... ;)

Au s'cours... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me prononce pas sur la qualité d'Archos, seulement ton player coûte 800 Euros environ. C'est plus de deux fois et demi mon budget. Et en plus sa grosse fonction (la lecture vidéo) n'est pas ce que je cherche, et risque d'empiéter sur d'autres qualités que l'on retrouve sur les autres produits (par ex. l'écran couleur fait qu'il y a généralement une moins bonne autonomie).

Bref, si à la base j'ai demandé un avis sur un choix entre deux produits, c'est pour une raison. Parce que sinon on peut citer aussi l'iPod, le H340, le PMP, le Zen Xtra, etc. etc... il se trouve que moi je parle du Rio Karma et du H120 et que comme tu peux le voir dans mon texte d'origine, c'est parce que j'y ai déjà réfléchi et que ce sont ceux qui correspondent le mieux à mes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...