bob63 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Pouvez vous m'indiquez c'est quel socket sur ce processeur??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jongeul Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 tu aurais pas le numéro de série parsque la photo est un peu floue. Ce serai plus facile a te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Sur la deuxieme photo on voit ecrit Celeron Socket 478 non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Compte les pins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 les comptait socket 478 j'en sert rien le numero de serie c'est pas ce qui est marquer sur l'etiquette noir??si oui le voila q046a130-0464 sl4pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 q046a130-0464 sl4pb En tapant la dernière série "sl4pb" sur google, voilà sur quoi je suis tombé http://processorfinder.intel.com/scripts/d...asp?sSpec=SL4PB J'aurais pu faire croire que je les avais compté ---- 370 pin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 c'est marquer ou le socket??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bah c'est un socket 370 Par contre il n'existe plus depuis 150 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 a je savais pas que en fonction du nombre de pin ca forme le socket si c'est ca je me coucherais moin con ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 a je savais pas que en fonction du nombre de pin ca forme le socket si c'est ca je me coucherais moin con ce soir Pas toujours mais disons que c'est très souvent la cas, c'est pour ça que je te disais de compter le nombre de pins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 bon ok maintenant je vais essayer la carte mere qui va avec qui doit etre morte donc ej doit surement en chercher une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 bon ok maintenant je vais essayer la carte mere qui va avec qui doit etre morte donc ej doit surement en chercher une Racheter ? Ca n'existe plus depuis longtemps Mais pourquoi veux-tu conserver ce processeur et ne pas en racheter un autre ? Parce qu'il est totalement obsolète aujourd'hui, avec quoi d'autre comme matériel tu veux l'assembler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 ca existe encore des cartes pour ce proceseur puis je vais y monter avec carte graphique SIS je ne sais combien 128sdram carte mere matsonic si elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Hmm ok Même Tetris ramerait dessus je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 ca va etre juste un pc de sauvegarde je vais mettre mes fichiers desus puis les jeux de ma ptite soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 C'est encore trouvable, surtout au format µATX, car le S370 est toujours utilisé par certain (si pas tous) les Via C3 . Le C3 qui est souvent utilisé pour des divx-box ou des multi media box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 et des tours µatx ca se trouve encore??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 oui sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 bon ben merci je vais voir si je trouve un DD de 10go max et une tour c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.