Aller au contenu

achat imprimante jet d'encre


legurt

Messages recommandés

bonjour.

Je possede une imprimante epson 740 qui vient de claquer.

JE recherche une imprimante standard,qui soit peu chere a l'achat peu onereuse a l'usage,qui me permette d'imprimer 4 ou 5 pages en noir et blanc par mois,et parfois un peu de couleur.Par le passé j'avais une 20BJeX qui etait parfaite,mais apparement ca n'existe plus.

Je recherche une imprimante qui ne se vende pas avec des cartouches hors de prix.

(NB pas de epson dont le niveau des cartouches disparait meme quand on ne s'en sert pas)

mon budget est le plus serré possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Canon c'est très bien, juste la tête d'impression à changer au bout de trois ans d'utilisation en général.(c'est à ce moment là qu'on change d'imprimante :nimp: )

Le prix des cartouches est pas cher du tout pour ce qui est de l'encre générique mais il est préférable de prendre de la "bonne" générique quand même, c'est à dire investir 10-15€ dans les deux cartouches nb+coul.

1,5€ ça fait peur mais je veux bien le lien du site en question, ça m'intrigue (ou alors c'est que la nb :yes: ).

Sinon attention elle n'est pas parfaite: il manque un bac de réception des feuilles imprimées (c'est pas très pratique) et elle fait "un peu" de bruit, mais vu l'utilisation que tu comptes en faire, c'est suffisant.

De toute façon passer d'une epson 760 à une ip1500 c'est le jour et la nuit.

Bon achat

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute que c'est bien pratique,mais j'ai un vieux scanner qui a 10 ans maintenant et qui fait l'affaire avec une interface twain trouvée au debauché.

De toute facon je ne scanne jamais rien,par contre le prix lui est faramineux,non decidement a 50€ ca me semble parfait la 1500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai eu une Epson 580, elle a laché au bout d'un an et demi

J'ia reussi a choper une canon S100 en destokage a 20 euros

C'est pas tous jeune mais ça tourne tres bien

Les cartouche canon ne sont pas cher mais les generique encore moins

Mon imprimant m'a couté 11 euros de carouche generique la derniere fois que j'ai changer les deux

Perso :transpi::ouioui: canon

Par contre epson a part la qualité d'impression, c'est pas top, en plus on ne peut pas changer les tetes d'impression sur une epson

Bref j'aime canon

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ldlc.fr/consommables_pour_impri...00_REF4572.html

c'est le lien pour les cartouches.Sinon pourquoi dis tu que c'est le jour et la nuit entre les deux?

Merci pour le lien :francais:

C'est le jour et la nuit parcequ'il y a une ou deux générations d'imprimantes entre les deux modèles (je sais pas exactement, pas vérifié), les gouttes sont plus fines sur la canon, la vitesse d'impression n'est pas la même (même si ça n'est peut-être pas très important pour toi)...

Epson j'en ai une qui traine à la maison, une 680stylus-color-machin, j'aime pas...je trouve qu'elle n'est pas de très bonne qualité au niveau de l'impression, que les couleurs sur le papier s'altèrent rapidement et puis les cartouches, en plus de leur prix, se vident au trois-quart puis tu ne peux plus imprimer.

C'est sympa comme système, on t'avertit que t'es sur la réserve d'encre mais on te laisse pas le choix, genre t'es en voiture sur l'autoroute (ok j'exagère), t'arrives sur la réserve...le moteur se coupe... :transpi:

Enfin tu verras quand tu l'auras, mais vu l'utilisation que tu comptes en faire, tu ne pourras pas être déçu à mon avis.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...