Fred.63 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Connaissez vous un petit soft permettant de couper un .avi en deux ? Ca doit bien exister quand meme, je possède peja celui qui permet d'en reunir deux en un … lol Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Windows Movie Maker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 virtual dub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred.63 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred.63 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Mais comment faire avec vd ? Je ne trouve pas l'option (en anglais) ... save segmented avi ? on dirai que ca change le format ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Mais comment faire avec vd ? Je ne trouve pas l'option (en anglais) ... save segmented avi ? on dirai que ca change le format ! il faut que tu fasses l'option direct stream copie avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 http://www.cestfacile.org/guides_virtualdub.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 XtremSplit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred.63 Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Windows Movie Maker ferait très bien l'affaire, tu importe ta video, tu place la jauge a l'endroit ou tu veux couper, et tu cliques sur la paires de ciseaux, et après libre a toi de faire ce que tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Mais comment faire avec vd ? Je ne trouve pas l'option (en anglais) ... save segmented avi ? on dirai que ca change le format ! tout simplement: ça c'etait pour couper le generique de fin tu fait pareil mais au millieu du film et tu sauvegarde en deux fois du debut jusqu'au millieux du millieux jusqu la fin ça te permet de faire un chevauchement de la fin et du debut pour ne pas perdre le fil du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.